CONTREFACON SUR INTERNET ET EXPLOSION DES RESEAUX SOCIAUX

Comment s’adapter
aux changements de pratiques ?

Les pratiques de contrefaçon évoluent avec les changements d’habitudes de consommation et l’explosion des nouveaux moyens de communication. Comment les entreprises, s’adaptent à ces changements ? Est-ce que l’arsenal juridique existant permet de répondre à ces enjeux ?

Nous vous proposons un temps de partage pour nourrir vos réflexions et identifier des leviers et solutions possibles pour vous aider à lutter durablement contre ces pratiques évolutives.

ACCEDEZ AU WEBINAR

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Le programme du webinar

  • Les constats et enjeux de la lutte contre la contrefaçon sur internet

  • Le changement des pratiques avec l’explosion des réseaux sociaux ?

  • Les nouvelles typologies d’acteurs de la contrefaçon ?

  • Quels sont les atouts dont disposent ces nouveaux acteurs ? Quelles sont leurs faiblesses ?

  • Quelles sont les conséquences de ces nouvelles pratiques sur les organisations ?

  • Les solutions proposées par les acteurs du marché pour faire face

Les intervenants

NICOLAS LAMBERT

Responsable protection des marques, LVMH

DIDIER DOUILLY

Chief Business Officer, Webdrone

JEAN-SEBASTIEN MARIEZ

Associé fondateur, Momentum Avocats

STANISLAS WIBAUX

Head of Sales, Webdrone

Accédez au webinaire