LUTTER CONTRE LA CONTREFACON LORSQUE L’ON EST UNE PME

Les stratégies des PME pour protéger leurs marques et produits en ligne

Les petites et moyennes entreprises ont des ressources humaines et financières moins conséquentes pour organiser la défense de leurs produits et marques contre les menaces que constituent les différentes surfaces du web. Quelles sont néanmoins leurs ressources ? Quels sont leurs avantages vis-à-vis des grandes entreprises dans la lutte contre le commerce illicite ?

WEBDRONE vous propose un temps de partage en collaboration avec l’UNIFAB et Angels Cosmetics pour nourrir vos réflexions et identifier des leviers et solutions possibles pour vous aider à organiser vos ressources pour faire face aux enjeux de protection de vos marques et produits en ligne.

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Le programme du webinar

  • Les constats et enjeux de la lutte contre la contrefaçon sur internet

  • Quelle organisation et ressources des entreprises pour y faire face ?
  • Quels sont les atouts dont disposent les PME pour se prémunir de ses pratiques ? Quelles sont leurs faiblesses ?
  • Quelles sont les conséquences de la contrefaçon sur le développement et la croissance d’une petite entreprise ?
  • Les solutions proposées par les acteurs du marché pour faire face

Les intervenants

DELPHINE SARFATI-SOBREIRA

Directrice Générale, UNIFAB

DIDIER DOUILLY

Chief Business Officer, Webdrone

FREDERIC BEAULIEU

Responsable Développements, Angel Cosmetis

STANISLAS WIBAUX

Head of Sales, Webdrone

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